AS Monaco - Mercato : Bernardo Silva ciblé par Manchester United

Publié par JEAN-LUC D le 29 mars 2016 à 10:19

Selon le Daily Mirror, Manchester United serait sur les traces de Bernardo Silva, le milieu de terrain portugais de l’AS Monaco. En effet, les dirigeants des Red Devils envisageraient de s’offrir les services du natif de Lisbonne au prochain marché des transferts.

40 M€ dans les caisses de l'ASM pour lâcher Bernardo Silva ?

Encore sous contrat pour 4 saisons avec le club de la Principauté, jusqu'en juin 2020, Bernardo Silva pourrait quitter la Ligue 1 et rejoindre Manchester United où il retrouverait alors son ex-coéquipier, le français Anthony Martial. La passe décisive du portugais et ses cinq marqués cette saison en Ligue 1 ne sont pas passés inaperçus chez les recruteurs de la formation anglaise. Pour affiner leurs informations, ils envisageraient de l'observer à nouveau à l'occasion du match amical de ce mardi soir qui opposera le Portugal à la Belgique.

L'As Monaco ne se quitte pratiquement plus avec Manchester United en ce qui concerne les dossiers mercato. Le club du milliardaire russe Dmitri Rybolovlev avait vendu Radamel Falcao aux Reds sous la forme d'un prêt avec option d'achat. Même si les dirigeants mancuniens n'avaient pas donné suite pour le colombien, un autre deal surprenant avait suivi l'été dernier avec la vente du jeune Anthony Martial pour 50 millions d'euros plus divers bonus.

C'est sans doute le succès de cette opération qui encourage les Red à revenir sur le Rocher pour leurs emplettes de l'été prochain. Pour le dossier Bernardo Silva, quelques 40 millions d'euros devraient être nécessaires puisque l'As Monaco ne serait prêt à céder son joueur que pour ce montant.

Afficher les commentaires