OL - Mercato : Tottenham, Hugo Lloris pas intéressé par un retour

Publié par JEAN-LUC D le 29 mars 2016 à 14:38

Le portier français de Tottenham FC,Hugo Lloris est annoncé sur le retour à l’Olympique Lyonnaispar la rumeur. En conférence de presse hier, en compagnie de son sélectionneur Didier Deschamps, l’international tricolore de 29 ans a bien voulu s’exprimer sur cette question.

« Un retour à Lyon n'est pas d'actualité ».

Sous contrat avec les Spurs jusqu’en 2019, Hugo Lloris n’envisage pas quitter la Premier League. En tous cas pas en ce moment alors que se profile à l'horizon une qualification en Ligue des Champions pour les Spurs. Solide dauphin de Leicester City, les protégés de Mauricio Pochettino jouent à fond leur chance pour le titre, à seulement 5 points du leader.

Le supposé retour de Lloris à l’OL lui a arraché un sourire avant de mettre fin à la rumeur. « Je suis attaché à Lyon, mais la question sur mon avenir ne se pose pas. Un retour à Lyon n'est pas d'actualité», a-t-il affirmé. Pour rappel, Anthony Lopes, l’actuel portier lyonnais donne totale satisfaction à ses employeurs. L'OL et son entraineur Bruno Génésio n’ont aucun souci apparemment dans ce secteur de jeu.

Mieux, la forme actuelle du jeune portugais a fait de lui le numéro 1 de la sélection de son pays pour l’Euro 2016 qui se jouera en juin prochain en France.

Afficher les commentaires