PSG - Mercato : Bayern Munich, Robert Lewandowski va prolonger !

Publié par JEAN-LUC D le 29 mars 2016 à 16:20

Ciblé par le Paris Saint-Germain pour remplacer Zlatan Ibrahimovic à la pointe de son attaque, Robert Lewandowski ne serait pas sur le point de rejoindre la Ligue 1. Bien au contraire, l’attaquant polonais solidifie davantage son assise en Bundesliga et précisément, avec le Bayern Munich.

Lewandowski va prolonger son contrat jusqu'en 2021.

Selon Sport Bild, pour repousser les envies des nombreux courtisans de son buteur, le Bayern Munich serait sur le point de proposer une rallonge de contrat au Polonais de 27 ans. Ainsi, après le latéral gauche David Alaba et le milieu offensif Thomas Müller, tous deux prolongés jusqu’en 2021, Lewandowski devrait suivre sous peu et parapher un nouveau bail qui ajouterait deux saisons à son contrat initial qui expirait en juin 2019.

Carlo Ancelotti le futur entraineur du champion allemand devrait donc retrouver son attaquant dans l’effectif bavarois pour la saison prochaine. Pour rappel, Robert Lewandowski était la cible de plusieurs cadors européens dont le Real Madrid, Manchester United ou encore le Paris SG, qui serait même disposé à verser un salaire de 15 M€ annuels à l’international polonais.

Afficher les commentaires