Pierre-Emerick Aubameyang n'a jamais caché son envie de jouer au Real Madrid. L'attaquant du Borussia Dortmund l'a réaffirmé dans une interview à Kicker.
Rude tâche pour Zidane
"J'ai toujours dit que je voulais jouer un jour à Madrid, confie t-il. Mais j'ai prolongé mon contrat jusqu'en 2020 pour une bonne raison : je me sens très bien ici. Je me sens comme à la maison, la ville est sûre et nous avons le plus grand public d'Europe."
Arrivées en même temps que l'annonce de la prolongation de Robert Lewandowski au Bayern Munich, ces déclarations sont un coup dur pour le Real qui voit les deux attaquants qu'il voulait acheter cet été lui filer sous le nez.
Si Cristiano Ronaldo devait quitter Madrid, l'attaque Merengue se retrouverait très loin de celle de la concurrence européenne, et ce n'est pas un possible retour d'Alvaro Morata qui changera quelque chose à l'affaire. La tâche qui se présentera devant Zinédine Zidane s'annonce extrêmement difficile, et l'entraîneur français pourrait ne pas résister à la saison prochaine.