OM - Mercato : Galtier, Gourvennec et Garcia sur la short-list du club ?

Publié par Florian le 29 mars 2016 à 17:20

Alors que l'Olympique de Marseille devrait se séparer de Michel à l'issue de la saison, tous les médias se penchent sur son successeur. Alors que Jorge Sampaoli et Marcelo Gallardo demeurent en pôle position pour prendre place sur le banc, plusieurs entraîneurs français sont susceptibles d'être annoncé du côté de la Canebière.

Plusieurs pistes s'offrent à Marseille

En effet, comme le rapporte diverses sources plusieurs entraîneur français sont susceptibles de convenir aux marseillais. Sur le banc de l'AS Saint-Étienne depuis 2009, Christophe Galtier ne devrait pas poursuivre l'aventure dans le Forez. Natif et ancien joueur de Marseille il pourrait parfaitement convenir à la mentalité du club.

Autre piste, Rudi Garcia. Libre de tout contrat depuis son éviction de l'AS Rome, il pourrait être une piste à étudier pour Vincent Labrune et ses conseillers.

Enfin, il est la grosse côte de ce tiercé, Jocelyn Gourvennec. Meneur d'hommes de l'EA Guingamp, il réalise de bonnes saisons depuis 2010. De quoi amener l'OM à se positionner sur lui ?Rien n'est impossible.

Afficher les commentaires