Les pièces du puzzle semblent se mettre en place pour la venue de Cristiano Ronaldo au PSG en fin de saison. Alors que Nike serait prêt à aider le club francilien à convaincre le portugais, Neymar pourrait lui aussi jouer un rôle dans la venue de CR7 au Paris SG.

Neymar au Real Madrid pour faire venir Ronaldo au PSG ?

En effet, Neymar qui avait trouvé un accord de principe avec les dirigeants du FC Barcelone pour prolonger son contrat voudrait désormais rejoindre le Real Madrid. L'attaquant brésilien qui sait qu'il gagnera bien plus d'argent au club madrilène, en plus d'y être la principale star, penserait sérieusement à quitter le FC Barcelone.

La direction du club madrilène serait prête à garantir au brésilien une place de choix dans son effectif, ce qui assure pratiquement un succès au Paris Saint-Germain dans sa démarche pour engager CR7. Même si Neymar est lui-même une des cibles du club de la capitale où Nasser Al-Khelaïfi rêve de l'associer à Ronaldo, le Real Madrid qui semble avoir travaillé sur cette piste en douceur depuis plusieurs mois serait le mieux placé pour le brésilien.

Selon le journaliste espagnol Eduardo Inda : "Le FC Barcelone est obligé de vendre un grand joueur cet été parce que ses comptes ne seront pas à jour. » S’ils, les dirigeants du club catalan, n’injectent pas rapidement de l’argent dans les caisses, un transfert de Neymar pourrait s’imposer comme la solution pour le club espagnol, ce qui assure d'une grosse bataille entre le PSG et le Real Madrid pour le brésilien.