PSG - Transfert : Real, Nasser va envoyer une offre pour Ronaldo

Publié par Gary SLM le 30 mars 2016 à 07:53

Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG va transmettre une offre mirifique pour le transfert de Cristiano Ronaldo, selon une information du média espagnol El Mundo Deportivo.

Cristiano Ronaldo en une de l'actualité du PSG

Cristiano Ronaldo, selon le confrère espagnol, est plus que très proche du Paris Saint-Germain. La raison, le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi serait sur le point d'envoyer une offre pharaonique au Real Madrid pour le transfert du portugais. Cette source indique que l'offre du président parisien ne devrait pas laisser indifférent Florentino Pérez.

Ces derniers jours, le nom de Cristiano Ronaldo revient très fortement dans l'actualité transfert du PSG. Le média Diariogol, avançait hier qu'une aide de Nike au PSG était envisagée dans le dossier du transfert de Ronaldo. Le journaliste espagnol Eduardo Inda a aussi affirmé que "Le FC Barcelone est obligé de vendre un grand joueur cet été parce que ses comptes ne seront pas à jour. » Et selon lui, Neymar pourrait rejoindre le Real Madrid, ce qui favoriserait la vente de Ronaldo au Paris Saint-Germain, même si le club francilien est également intéressé par l'attaquant brésilien.

Afficher les commentaires