Real Madrid - James Rodriguez "n'est pas respecté"

Publié par Tom Vergez le 30 mars 2016 à 10:44

En manque de temps de jeu au Real Madrid cette saison, James Rodriguez est toujours soutenu par ses compatriotes colombiens. L'ancien attaquant Faustino Asprilla n'a pas été tendre avec le club Merengue dans une interview à Marca.

Pas retenu par le Real Madrid

"James n'en fait pas plus avec la Colombie qu'avec le Real Madrid, estime l'ancien joueur de Newcastle et Parme. Mais ici, on lui donne l'importance dont un joueur avec son caractère a besoin pour être performant." Pour Asprilla, l'ex-monégasque n'est pas assez respecté à Madrid, ce qui explique ses performances douteuses cette saison.

Avec seulement treize titularisations sous Rafael Benitez puis Zinédine Zidane, James connaît une seconde saison madrilène beaucoup plus difficile, marquée par les blessures.

Acheté à l'AS Monaco pour plus de 70M€ en 2014, le Colombien ne sera pas retenu par le Real Madrid cet été. Un échange avec Eden Hazard avait été évoqué dans un premier temps. On n'a pas plus de nouvelles de cette piste pour l'instant, mais il est sûr que James a quelques prétendants de l'autre côté de la Manche.

Afficher les commentaires