PSG - Mercato : Inter, Mauro Icardi sur le départ, Paris pourrait en profiter

Publié par JEAN-LUC D le 30 mars 2016 à 13:38

Courtisé par le Paris Saint-Germain qui multiplie les pistes offensives pour l'après- Zlatan Ibrahimovic, l’Argentin Mauro Icardi pourrait couronner de succès les manoeuvres parisiennes. En effet, selon le média italien Calciomercato, l’attaquant de l’Inter Milan aurait défini ses priorités pour la saison prochaine et, apparemment, le PSG pourrait bien en profiter.

Icardi veut jouer la Ligue des champions la saison prochaine.



Si l’Inter Milan veut conserver son attaquant de 23 ans, il lui faudra absolument se qualifier pour la LDC la saison prochaine. La mission n’est pas impossible, mais elle parait bien compliquée pour les Intéristes, actuel 5e de Serie A avec cinq points de retard pour accéder au podium. En cas de non-qualification pour la C1, l’Argentin pourrait quitter les Nerazzurri et pourquoi pas, atterrir au PSG.

De son côté, le club italien aurait déjà signifié ne pas être totalement opposé à un transfert de son capitaine, mais il faudra pour cela mettre le prix qu’il faut. Et, les Intéristes ne demandent pas moins de 40 M€ pour lâcher celui qui a inscrit douze buts en Serie A cette saison.