PSG - Transfert : Real - Ronaldo, Mendes voudrait un gros contrat...

Publié par Gary SLM le 31 mars 2016 à 07:43

Jorge Mendes, l'agent de la cible du PSG Cristiano Ronaldo, pousserait pour un changement de club de celui. Malgré ses 31 ans passés du joueur, l'agent FIFA voudrait récupérer un gros chèque, ce qui est plutôt une bonne nouvelle pour les Parisiens qui aimeraient engager CR7.

Jorge Mendes s'active pour faire signer un gros contrat à Ronaldo

Cristiano Ronaldo est rémunéré près de 20 millions d'euros par saison au Real Madrid. Pour le site Don Balon, son agent Jorge Mendes serait à la manoeuvre pour lui faire signer un dernier gros contrat au très haut niveau avant d'éventuellement filer dans un club exotique. Avec la détérioration des relations du joueur avec les dirigeants au Real Madrid, son départ semble au cœur des manœuvres de l’homme d’affaires.

Et dans le viseur de l'agent portugais se trouverait le PSG, club qui reste très fortement intéressé par Ronaldo même si Neymar est aujourd'hui son autre cible très sérieuse. Si Ronaldo venait à rejoindre le Paris Saint-Germain, un cas de figure que Nike souhaiterait, le plus grand agent de joueurs du moment devrait encaisser une grosse commission puisqu'il ne viserait qu'un contrat largement supérieur à celui de l'attaquant au Real Madrid.

Le mercato estival du Paris Saint-Germain ne devrait pas manquer de piment.

Afficher les commentaires