À la fin de la saison, Wissam Ben Yedder pourrait quitter le Toulouse FC pour un autre club. Si lors des saisons précédentes Olivier Sadran avait fait le forcing pour retenir son attaquant, le président toulousain serait désormais disposé à délivrer à l’international espoir tricolore son bon de sortie en juin prochain. Et pour cela, le patron des Violets aurait déjà fixé un prix pour aux futurs prétendants du meilleur buteur du TFC.
Un transfert attendu à 12 M€
D’après des informations rapportées par le quotidien espagnol Estadio Deportivo, Olivier Sadran attendrait une belle somme d’argent pour lâcher son virevoltant attaquant, auteur de 12 buts et 2 passes décisives en 28 matchs de Ligue 1 cette saison. En effet, si l’AS Roma, le FC Séville, l’OL et l’OM veulent avoir Ben Yedder dans leur rang la saison prochaine, le Téfécé ne le leur cèderait que pour 12 M€.
Longtemps annoncé proche de l’OM, les difficultés sportives et financières du club phocéen rendent difficiles, un tel transfert. Vincent Labrune et les Marseillais devraient donc logiquement déclarer forfait dans la course au Franco-Tunisien. Au niveau de la Ligue 1, il ne resterait plus que l’OL de Jean-Michel Aulas pour essayer de rivaliser avec les clubs étrangers sur le transfert de Ben Yedder.