Mino Raiola a révélé à Puntopelota.es, que la Juventus Turin réclamait 100 millions d'euros pour le transfert de Paul Pogba, cible du PSG, FC Barcelone, Chelsea et de Manchester City.

Raiola met les conditions sur la table pour Pogba

Muet ces derniers mois, Mino Raiola a ouvert la bouche, et autant se le dire, son propos devrait être bien relayé les prochaines heures par les médias. Après avoir affirmé qu'Ibra pourrait rester au PSG, même s'il dit aussi disposer des meilleures offres pour son avenir, Mino Raiola a évoqué l'épineux dossier Paul Pogba que tous les grands clubs aimeraient recruter, mais que la Juventus refuse de brader.

L'agent de joueurs a déclaré au média espagnol. "Pogba ? La Juventus a demandé 100 millions pour sa vente et nous sommes sur la même longueur d'onde. Si nous ne recevons pas un projet alternatif adéquat, nous sommes prêts à renouveler..."

Le PSG, bien qu'intéressé par Paul Pogba, a d'autres priorités qui se nomment Cristiano Ronaldo et Neymar. Vu le prix que pourraient lui couter ces joueurs, il lui sera difficile ensuite de mettre 100 millions d'euros dans la venue de Paul Pogba s'il arrive à accrocher une de ces deux priorités mercato.