Le prochain entraîneur de Manchester City, Pep Guardiola vient de recevoir une mise en garde par Sir Alex Ferguson, l'ancien entraîneur de Manchester United. Le technicien retrait a fait savoir à l’espagnol qu'il ne pourra pas faire en Angleterre ce qu'il a fait en Espagne.

Alex Ferguson cherche à déstabiliser Pep Guardiola

Pep Guardiola a connu un début de carrière incroyable sur le banc du FC Barcelone. Le technicien espagnol a gagné tous les trophées possibles dès ses débuts. Alors qu'il est dans les valises pour rejoindre Manchester City en fin de saison, Sir Alex Ferguson lui annonce les couleurs de la difficulté qui l'attend en Premier League.

L’ancien patron d'Old Trafford a déclaré : "Il sera difficile pour lui de reproduire ce qu'il a fait au Barça. Évidemment, Manchester City l'a pris parce que c'est un entraîneur incroyable, mais Pep n'aura pas une vie facile. Le football anglais n'est pas facile et tous les entraîneurs étrangers qui sont arrivés ici en Premier League peuvent le confirmer ".

Le légendaire technicien du rival Manchester United rajoute : "C'est sûr, Guardiola sera couronné de succès, mais je ne pense pas qu'il reproduira ce qu'il a fait à Barcelone".