SC Bastia - OM : Florian Raspentino manquera le match !

Le dimanche prochain, dans le cadre de la 32e journée de ligue 1, le SC Bastia recevra l’Olympique de Marseille. Pour cette rencontre entre le 11e et le 12e au classement, Florian Raspentino, l’ancien marseillais ne sera pas présent dans le groupe bastiais.

Blessure aux quadriceps hier à l'entrainement

Faisant le point de son groupe, à trois jours de la réception de l’OM, l’entraineur du Sporting François Ciccolini a fait savoir le forfait de son milieu de terrain qui s'est blessé au quadriceps hier à l'entrainement. Florian Raspentino manquera donc le match contre ses anciens coéquipiers de l’OM. Il doit passer des examens afin de déterminer la durée de son absence.

Floyd Ayité de son côté est incertain en raison d’une entorse de la cheville qu’il traine depuis le match face aux Girondins de Bordeaux (31e journée de Ligue 1). Le Guinéen François Kamano, qui a pris part aux deux rencontres de qualifications pour la Coupe d"Afrique des Nations 2017 avec le Sily National devrait faire son retour à l’entrainement demain vendredi. Il pourrait être titularisé ce dimanche contre les Marseillais.