Après une parenthèse de quelques mois, Dimitri Payet est revenu en équipe de France avec fracas. Désigné homme du match contre les Pays-Bas, le joueur de West Ham a marqué un splendide coup franc contre la Russie.
Assez pour Ibrahimovic ?
Slaven Bilic, l'entraîneur des Hammers pense que ces performances sur le devant de la scène sont très positives pour son club. "Grâce à lui, il y a des joueurs qui vont se rendre compte qu'ils peuvent progresser dans leur carrière en venant à West Ham."
Toujours en course pour une place en Ligue des Champions et une victoire en coupe d'Angleterre, le club londonien explose cette saison, et Payet n'y est pas pour rien. Auteur de huit buts en Premier League malgré une longue blessure, le Réunionnais est l'incarnation de cette équipe joueuse et en pleine réussite.
Une qualification pour la C1, assortie à l'entrée dans le Stade olympique la saison prochaine pourrait effectivement attirer de grands noms chez les actuels locataires de Boleyn Ground. Le club rêve de Zlatan Ibrahimovic, à qui il a fait une offre, mais il serait très surprenant que l'attaquant du PSG accepte de jouer pour West Ham.