FCG Bordeaux - Mercato : Triaud n’a pas contacté Gourcuff !

Publié par JEAN-LUC D le 01 avril 2016 à 10:38

Après s’être séparé de Willy Sagnol le 14 mars dernier, Les FC Girondins de Bordeaux seraient actifs en coulisses pour lui trouver un successeur. Et alors que le nom de Christian Gourcuff revient avec insistance ces derniers jours comme probable entraineur du club, Jean-Louis Triaud, le président du club aquitain a bien voulu s’exprimer sur cette question au micro de la radio RMC.

« Je ne sais pas d'où ça sort ».

Suite au licenciement de Sagnol, Triaud a confié les rênes du club a un trio de techniciens chapeauté par l’ancien portier bordelais Ulrich Ramé. Et, à deux semaines de cette nomination, le patron du club ne voit pas l’urgence de se pencher dès à présent sur la nomination d’un nouvel entraineur, surtout à sept journées de la fin du championnat.

14es au classement avec 39 points, les Bordelais ont besoin de stabilité et de calme autour du nouveau staff technique afin de finir la saison en évitant la relégation. Jean-Louis Triaud assure donc qu’il n’a pas pris langue avec Christian Gourcuff, qui est sur le point de quitter le banc de la sélection nationale d’Algérie. Les Girondins ne s'occupent pas d'entraineur dans l'immédiat, aux dires de leur premier dirigeant.

Mieux, Triaud « ne sait pas d'où ça sort » cette affaire de Gourcuff. Pour le moment le FCGB n’a pas de réflexion du tout par rapport à la question d’entraineur.

Afficher les commentaires