PSG : Pour Jean Michel Larqué, Paris a besoin de Serge Aurier

Publié par Gary SLM le 02 avril 2016 à 20:41

Jean Michel Larqué a affiché sa position dans l'affaire Serge Aurier sur RMC. L'Ivoirien est resté en dehors du groupe du PSG qui a battu l'OGC Nice 4-1 ce samedi, dans le cadre de la 32e journée de Ligue 1.

Aurier, le PSG en a besoin.

Laurent Blanc l'a dit en conférence de presse, Serge Aurier est de retour comme prévu dans le groupe du PSG. Pour autant, le technicien français n'a pas convoqué l'Ivoirien qui revenait selon lui d'un long périple en Afrique. Aurier a joué deux matchs avec la Côte d'Ivoire et a parcouru de longues distances avant de rejoindre le PSG jeudi.

Ménagé, il n'était pas dans le groupe pour la réception de Nice. Interrogé sur l'absence de l'homme qui a offert un coup de pub monumental à Périscope en France, Jean-Michel Larqué a déclaré : « Il n’y a plus d’affaire Aurier, mais il y a des cicatrices. Il n’y a pas 36 solutions, il est dans l’effectif ou pas. Il y est. Et Laurent Blanc n’a pas à se lancer dans des explications."

Pour l'ancien joueur et entraîneur du club de la capitale, consultant sportif aujourd'hui, le PSG a "Besoin d’Aurier ? On a besoin de tout le monde !"

Afficher les commentaires