José Mourinho qui va prendre place sur le banc de Manchester United la saison prochaine serait, selon le Daily Mirror, sur une cible offensive du PSG.
Romelu Lukaku à un autre courtisan
José Mourinho aurait commencé à travailler sur son mercato de cet été. Le technicien portugais qui va remplacer Louis van Gaal en fin de saison chez les Red Devils en pincerait pour son ancien joueur, l'attaquant belge Romelu Lukaku, annoncé sur les tablettes du PSG par son agent Mino Raiola.
Selon le média anglais, The Special One qui n'avait pas voulu du joueur lorsqu'il entraînait Chelsea aurait commencé ses manœuvres pour le prendre à Everton, à qui il avait été prêté et qui a levé son option d'achat le 30 juin 2014. Le joueur international belge avait alors couté 35 millions d'euros, un montant que ses dirigeants voudraient au moins doubler pour son sa vente cet été.
Avec ses 18 buts cette saison en Premier League, Romeu Lukaku a confirmé qu'il valait son prix. Contrairement au temps où il évoluait à Chelsea, l'attaquant de 22 ans fait preuve de plus d'efficacité devant le but ces dernières saisons.