Les joueurs du Real Madrid ont fait un Haka dans le vestiaire après leurs succès 1-2 face au FC Barcelone lors du Classico de la 31e journée de Liga.
Le Real Madrid danse le Haka.
Hier samedi, le Real Madrid s'était déplacé sur le terrain du FC Barcelone au Camp Nou. Les joueurs de Zinédine Zidane ont pris le dessus sur ceux de Luis Enrique, tant au score que dans le jeu. Cette belle victoire a été l'occasion pour Cristiano Ronaldo d'afficher ses tablettes de chocolat dans le vestiaire madrilène.
Pour célébrer ce succès, les Madrilènes ont interprété le Haka, la danse guerrière des Maoris rendue célèbre par l'équipe de rugby de la Nouvelle-Zélande, les All Blacks. Si les pensionnaires de l'Eden Park dansent généralement avant leurs matchs, pour montrer toute la confiance qu'ils ont eux, les Madrilènes eux ont quand même préféré attendre de prendre les trois points de la victoire avant de bander leurs muscles.
Pour ce succès, Zinédine Zidane a eu besoin du réalisme de Karim Benzema et de Cristiano Ronaldo. Gareth Bale ayant été passeur sur le but de RC7, la BBC a clairement pris le dessus sur le MSN qui est resté muet et qui n'a vu son honneur sauvé que grâce à la tête rageuse de Piqué.
Avec son but face au FC Barcelone, Cristiano Ronaldo poursuit sa course en tête du classement des meilleurs buteurs de Liga avec 29 unités à son compteurs, à 3 distances de Luis Suarez.