Malgré l’écrasante victoire du Paris Saint-Germain face à l’OGC Nice (4-1) hier au Parc des Princes, Hatem Ben Arfa a réalisé une bonne performance. Interrogé au micro de Canal+ après cette rencontre, le milieu de terrain niçois évoquant son avenir s’est dit disposé à rejoindre le club de la capitale si l’occasion lui était donnée.
« Paris est un grand club, cela me dirait »
Étincelant face au PSG, Ben Arfa a réduit le score pour l’OGCN sur une frappe monstrueuse. Un peu comme pour faire mentir Deschamps qui ne l’a pas retenu dans le groupe des Bleus à l’occasion de la trêve internationale. En fin de contrat avec le club du président, Jean-Pierre Rivère en juin prochain, l’international français de 29 ans qui ne sait pas encore sa destination pour la saison prochaine, a toutefois proposé ses services au PSG.
Même s’il ne manque pas d’offres, l’ancien marseillais se verrait bien dans l’effectif du club de la capitale, et ce lors du prochain mercato d’été. « Si ça me dirait de venir au PSG ? C’est un grand club, oui ça me dirait. J’aimerais être dans ce genre de club », a avoué la priorité de l’AC Milan pour la saison prochaine. Et d’ailleurs ce n’est pas la première fois que Ben Arfa faisait un appel du pied au président Nasser Al-Khelaïfi.
Tout récemment dans les colonnes du quotidien Onze Mondial, le’ Niçois avait carrément fait savoir que : « La porte est toujours ouverte pour le PSG. » La réaction des dirigeants du PSG est toujours attendue dans ce dossier du milieu offensif dont les qualités ne laisseraient pas indifférent le patron des Parisiens.