Bien que de retour de blessure, Samir Nasri ne fait pas partie de la liste des joueurs sélectionnés pour jouer la Ligue des Champions avec Manchester City. Le milieu français ne sera donc pas aligné contre le PSG ce mercredi.
"J'aimerais bien les voir à Stoke"
Malgré cela, l'ex-international (41 sélections, 5 buts) a bien observé l'équipe parisienne. "Il y a beaucoup de stabilité au PSG, remarque Nasri dans L'Équipe. Mais je ne pense pas qu'ils seraient au-dessus en Angleterre. Il n'y a pas de match facile ici. Pas un. J'aimerais bien les voir jouer un lundi soir à Stoke, à West Ham..."
Après avoir éliminé deux fois en deux ans Chelsea, champion d'Angleterre 2015, Paris aura l'occasion de prouver sa valeur en se confrontant au quatrième de Premier League, qualifié pour les quarts de finale pour la première fois de son histoire, et qui enregistrent le retour de Kevin de Bruyne.
De son côté, Nasri regardera le match des tribunes. Il affirme n'avoir "pas de regrets" quant à cette non-participation à la compétition dont chaque footballeur rêve.