Dix ans après son arrivée à Arsenal en provenance de Southampton, Theo Walcott pourrait mettre un terme à son séjour chez les Gunners. Il n'aura toutefois pas besoin de déménager, puisqu'il pourrait rester à Londres en rejoignant West Ham, affirme le Mirror.

Walcott plutôt qu'Ibrahimovic

Les Hammers, boostés par leur entrée dans le Stade olympique de Londres, veulent attirer des grands noms pour confirmer leur excellente saison. À trois points de la dernière place qualificative pour la Ligue des Champions, West Ham pourrait créer une immense surprise en fin de saison.

Après avoir voulu recruter Zlatan Ibrahimovic, le club de Boleyn Ground pourrait donc se rediriger vers Walcott, qui n'a jamais vraiment confirmé les immenses espoirs placés en lui lorsqu'il a été sélectionné pour la Coupe du monde 2006 à tout juste 17 ans.

Il reste un international anglais confirmé (43 sélections, 8 buts), et est peut-être l'un des noms auxquels pensait Slaven Bilic lorsqu'il disait que les performances de Dimitri Payet pourraient attirer de grands joueurs à West Ham.