FC Nantes - Mercato : L’avenir de Der Zakarian situé ce lundi ?

Publié par JEAN-LUC D le 04 avril 2016 à 14:09

Dans le cadre de la 32e journée de Ligue 1, le FC Nantes s’est fait battre lourdement sur sa propre pelouse par Lille OSC 0-3. Au lendemain de cette débâcle jugée indigne du club, le président nantais Waldemar Kita va rencontrer ce lundi l’entraineur Michel Der Zakarian, déjà sur la sellette depuis plusieurs semaines.

La rencontre de la rupture entre le club et son entraineur ?

Selon L’Équipe, Kita devrait signifier à Der Zakarian que son bail qui prend fin en juin prochain ne serait pas prolongé. Cette réunion serait donc celle de la rupture entre le club et celui qui dirigeait son banc depuis 2012. Hier après la défaite, Kita avait lâché au micro de BeIN Sports : « J’aurais bien aimé continuer avec lui au niveau humain. Mais côté professionnel… C’est difficile de se séparer de quelqu’un que l’on aime beaucoup. »

Le sort de l’ancien coach de Montpellier HSC, mais également de tout son staff serait donc déjà scellé. Jean-Louis Triaud, le président du FC Girondins de Bordeaux, à la recherche d’un nouvel entraineur depuis le licenciement de Sagnol, pourrait être intéressé par le profil du probable futur ex-entraineur nantais.

Quant à Waldemar Kita et le FC Nantes, ils pourraient bien enrôler Christian Gourcuff, qui vient d’ailleurs d’interrompre à l’amiable son contrat sur le banc des Fennecs d’Algérie.

Afficher les commentaires