Annoncé comme la priorité du FC Barcelone en cas de refus -probable- de Kevin Gameiro, le Polonais Arkadiusz Milik est aussi convoité en Angleterre.
Attendu à l'Euro
Le Daily Star croit savoir qu'Arsenal et Liverpool, tous deux en manque d'avant-centres performants, voudraient attirer le buteur de l'Ajax Amsterdam, très remarqué aux côtés de Robert Lewandowski pendant les éliminatoires de l'Euro. Milik avait aussi été vu l'an dernier lors de la double confrontation avec le PSG lors de la phase de poules de la Ligue des Champions.
Le Barça a suivi plusieurs matches de l'Ajax, au cours desquels Milik a impressionné, tout comme ses coéquipiers Riechedly Bazoer et Anwar El Ghazi.
Le Polonais âgé de 22 ans est un espoir sûr, dont le prix pourrait monter en flèche en cas de bonnes performances en France cet été. C'est pourquoi les grands clubs européens se pressent pour obtenir sa signature avant le rendez-vous de juin. L'Ajax avait acheté Milik au Bayer Leverkusen pour 3M€, et pourrait faire une plus-value assez exceptionnelle.