FC Nantes : Rémy Riou se sent coupable !

Publié par ALEXIS le 04 avril 2016 à 15:03

Le gardien de but du FC Nantes, Rémy Riou se dit « très affecté » par la défaite contre le LOSC (0-3), à la Beaujoire dimanche. En plus d’être le capitaine, il a été auteur d’une boulette, sur l’action du 2e but des Dogues.

Riou très « déçu »

Rémy Riou a parlé au nom de ses coéquipiers après la lourde défaite contre Lille OSC, à domicile. Il n’a pas masqué ses mots pour exprimer sa déception. « On est tous déçus. On ne fait pas exprès de perdre. Je suis très affecté aussi par cette défaite, peut-être même plus que les supporters », a répondu l'ex-portier de l'OL face aux journalistes.

Le dernier rempart des Canaris et ses coéquipiers avaient été sifflés par des supporters mécontents après la défaite, mais surtout à cause de sa bourde. En effet, Riou avait été devancé par Stoppila Sunzu, auteur du 2e but du LOSC, alors qu’il cherchait à chasser un ballon du poing.

Évoquant son raté, le gardien de but estime que « ça arrive de passer à côté » d’un match. « On a la tête dans le seau. On a été mangé physiquement par l’adversaire », a ensuite lâché le gardien de but des Nantais.

Il faut dire que sur ce coup de la 58e, Rémy Riou a été vraiment malheureux, lui qui avait remporté le challenge du Top arrêt de la 31e journée contre l’OL.

Afficher les commentaires