OL : Pour Dugarry Lyon va reprendre Monaco au sprint final !

Par JEAN-LUC D
Publié le 04 avril 2016 à 18:48 | mis à jour le 04 avril 2016 à 18:48
Résultats

Vainqueur du FC Lorient lors de la 32e journée de Ligue 1, l’Olympique Lyonnais retrouve le podium et n’est plus qu‘à trois longueurs de l’AS Monaco, toujours dauphin du PSG au classemment. Mais, ce weekend, les Monégasques se sont fait battre par le FC Girondins de Bordeaux 1-2 sur leur propre pelouse. Du coup, Christophe Dugarry parie sur les Gones pour la place de deuxième à la fin de la saison.

« Monaco ne présente pas grand-chose »

Ce dimanche à Lorient, Bruno Génésio et ses garçons avaient une occasion en or pour revenir en bonne position dans la course à la deuxième place de la Ligue 1. Et les Rhodaniens ne se sont pas fait prier pour revenir à trois petits points des Monégasques. Au micro de Canal+, Dugarry a clairement fait savoir qu’à la fin des 38 journées de championnat, l’OL détrônera l’ASM au classement.

« Lyon va reprendre Monaco. Vue la dynamique, ils ont les moyens de les dépasser. Monaco ne présente pas grand-chose, est très irrégulier. Je pense que Lyon va passer devant, en plus ils les reçoivent à deux journées de la fin », a expliqué le consultant sportif. Avant de recevoir les hommes de Leonardo Jardim dans le cadre de la 37e journée, Génésio et ses poulains devront déjà passer sans faute Montpellier HSC (8 avril, 33e journée), l’OGC Nice (15 avril, 34e journée), Toulouse FC (24 avril, 35e journée) et le GFC Ajaccio (30 avril, 36e journée).

Facebook
Twitter
email
Whatsapp