Non, Angel Di Maria ne sera pas, comme Javier Pastore et Marco Verratti, absent du groupe du PSG pour le match de Ligue des Champions contre Manchester City. Le joueur argentin est remis de sa blessure contractée avec l'Argentin.

Di Maria devrait être présent dans le groupe

Avant le retour en sélection de Di Maria, Tata Martino avait poussé un coup de gueule parce que Laurent Blanc n'avait pas pensé à le préserver, en l'utilisant dans un match sans intérêt. Les craintes du technicien argentin se confirmaient avec un Di Maria remplacé sur blessure en match international.

Depuis, il planait une incertitude sur la situation du joueur argentin pour le match de Ligue des Champions mercredi. Mais aux dernières nouvelles, ces craintes seraient dissipées. Laurent Blanc a pu voir son joueur s'entraîner correctement sans ressentir la moindre gêne. Partant, Di Maria devrait bien tenir son poste dans le secteur offensif du PSG aux côtés de Zlatan Ibrahimovic et Lucas Moura face à Manchester City.

Angel Di Maria ne sera donc pas le troisième joueur important à manquer à l'effectif de Laurent Blanc avant ce match très important. Côté Manchester City, Yaya Touré sera absent tout comme Vincent Company et l'ailier Raheem Sterling. L'Ivoirien n’a pas totalement récupéré de sa blessure, selon les dernières informations en provenance du groupe anglais.