Quant la Juventus Turin a prêté Kingsley Coman pour deux ans au Bayern Munich, elle ne s'attendait certainement pas à ce que l'ex-parisien soit aussi rayonnant d'entrée.
Le Bayern va payer les 21M€
À présent la Vieille Dame se retrouve dans une situation de faiblesse, puisque les Bavarois possèdent une option d'achat de 21M€. Approprié l'été dernier, ce prix paraît à présent dérisoire. Les Turinois ont d'ailleurs pu constater leur erreur lors du huitième de finale retour de la Ligue des Champions, que Coman avait fait basculer de 0-2 à 4-2, un but et une passe décisive à la clé.
Remarquable aussi lors de ses trois sélections avec l'équipe de France (un but, contre la Russie), le Munichois est aussi partant presque certain pour l'Euro en France, alors qu'il n'entrait absolument pas dans les plans de Didier Deschamps lors de sa période turinoise -et encore moins lorsqu'il cirait le banc du PSG.
Désormais l'acquisition définitive du prodige français n'est qu'une question de semaines, puisque le Bayern fait tout ce qu'il peut pour accélérer l'achat, rapporte L'Équipe.