FC Nantes - Transfert : Jean-Pierre Papin futur entraineur ?

Publié par JEAN-LUC D le 05 avril 2016 à 17:14

Jean-Pierre Papin, l’ancienne gloire de l’Olympique de Marseille pourrait remplacer Michel Der Zakarian à la tête du FC Nantes à la fin de la saison. En effet, présent sur le plateau de BeIN Sport en même temps que Waldemar Kita, à l’occasion de l’humiliation des Canaris sur leur propre pelouse par Lille OSC (3-0), le dimanche dernier, Papin a carrément dit oui à un appel du président nantais.

« Je ne ferai pas la même erreur deux fois »

Der Zakarian et son staff arrivent en fin de contrat sur le banc nantais à la fin de la saison. Et jusqu’à présent aucune proposition de prolongation n’a été faite pas les dirigeants nantais qui semblent plutôt vouloir d’un nouvel encadreur à la tête de l’équipe professionnelle. Sollicité dans le passé par le président Kita pour venir prendre le FCN, Papin, qui avait refusé l’offre ne serait pas aujourd’hui contre l’idée d’une pige chez les Nantais.

Si la même proposition venait à être faite, JPP ne ferait pas la même erreur de dire non. « C’est juste oui, en effet. Et si le président me rappelle, je ne ferai pas la même erreur deux fois » a répondu l’ancien buteur de l’OM. Actuel 10e de Ligue 1, le FC Nantes est très loin du podium et d’une place qualificative pour une aventure européenne.

À six journées de la fin du championnat, les Nantais espèrent relever la tête pour éviter de plonger dans l’abîme au moment du bilan. Waldemar Kita a rencontré Der Zakarian ce lundi pour discuter de son avenir, mais pour l’heure aucune déclaration des deux parties n’a été dévoilée.

Afficher les commentaires