Ancien joueur de l'AS Saint-Étienne, et aujourd'hui prêté à Hanovre par l'AS Monaco, club propriétaire du joueur, Allan Saint-Maximin traverse une période très difficile autant sur le plan sportif que personnel. Très peu utilisé par le club de Bundesliga (11 apparitions - 1 but), il pourrait être prochainement condamné judiciairement.

La justice face à Saint-Maximin

En effet, d'après les informations de l'Équipe, une enquête vient d'être ouverte par la police allemande contre le joueur puisqu'il aurait percuté un tramway avec sa voiture, blessant par la même occasion un passager. Une fois la police arrivée sur les lieux, il aurait présenté un faux permis de conduire.

Suspecté pour "falsification de documents" et "conduite sans permis et blessure par néglicence" il pourrait prochainement passer devant le tribunal qui tranchera sur son cas. À 19 ans, la carrière de footballeur du joueur semble lui avoir donné la grosse tête.