Lille OSC : Red Star, Naïm Sliti successeur de Sofiane Boufal ?

Publié par JEAN-LUC D le 06 avril 2016 à 09:39

Convoité par plusieurs grosses écuries européennes, Sofiane Boufal, le milieu offensif de Lille OSCdevrait quitter le club lors du prochain mercato d’été. Bien conscients de ce fait, les dirigeants du LOSC seraient déjà à la recherche d’un joueur capable de tenir la place de l’Algérien la saison prochaine. Et ce mercredi, ButFootball croit savoir que les Lillois seraient sur les traces de Naïm Sliti, le milieu offensif du Red Star (Ligue 2)

Dans le viseur du Stade de Reims

Révélation de la Ligue 2 cette saison sous les couleurs du Red Star, Naïm Sliti serait dans les petits papiers des Lillois depuis plusieurs semaines. Très talentueux balle au pied et doté d’une qualité technique de jeu très apprécié par les Dogues, des émissaires de l’actuel 7e de Ligue auraient déjà fait le déplacement jusqu’à Reims pour s’informer sur le dossier du Franco-Tunisien de 23 ans.

Auteur de 4 buts et 4 passes décisives cette saison, celui qu’on surnomme Petit Boufal chez les Verts et Blancs, serait également dans le viseur du Stade de Reims qui avait tenté de l’enrôler l’hiver dernier. Les Reimois avaient proposé 500.000€ aux dirigeants de L’Étoile Rouge pour l'avoir. Une proposition déclinée par le président Patrice Haddad, qui ne voulait pas le lâcher à moins d’une somme comprise entre 800.000 et 1 M€.

Afficher les commentaires