Mercato - Liverpool veut Dembélé

Publié par Tom Vergez le 06 avril 2016 à 10:50

Pour sa première saison complète au plus haut niveau, il ne passe pas inaperçu, et attire les convoitises de certains grands clubs européens. Moussa Dembélé est l'une des rares satisfactions de la dure saison de Fulham, à un point de la relégation en troisième division anglaise.

Pas eu sa chance au PSG

Avec treize buts inscrits à seulement 19 ans, le jeune français formé au PSG espère pouvoir accéder à l'élite anglaise la saison prochaine. Plusieurs clubs de la Premier League sont disposés à lui offrir ce privilège, d'autant plus que son contrat se termine cet été.

D'après le Daily Mail, Liverpool aurait déjà contacté les dirigeants de Fulham pour s'attirer les services du jeune homme. Tottenham est aussi intéressé par ce joueur qui compte trente-trois sélections dans les différentes équipes de France juniors.

Dembélé avait quitté le PSG en 2012 à l'âge de 16 ans, car il craignait de ne jamais avoir sa chance dans un club qui venait d'engager Zlatan Ibrahimovic et Ezequiel Lavezzi. Kingsley Coman a suivi son chemin deux ans plus tard, tout comme de nombreux jeunes issus de la formation parisienne.

Afficher les commentaires