L’AS Saint-Étienne devrait encore se passer d’Oussama Tannane ce week-end, lors de la 33e journée de Ligue 1. L’international marocain ressentirait toujours des douleurs aux adducteurs.
Tannane toujours aux soins
Comme l’indique Le Progrès, Oussama Tannane n’est pas encore assuré de figurer sur la liste de l’ASSE, lors de la réception de l’ES Troyes AC, ce samedi (20 h). L’attaquant des Verts ne serait toujours pas remis de ses pépins musculaires et serait incertain dans le groupe de Christophe Galtier.
Tannane était déjà forfait, contre le Gazélec FC Ajaccio (0-2), le week-end passé en Corse et pourrait manquer à l’appel des Verts contre l’ESTAC. Un autre joueur offensif, Romain Hamouma serait également incertain. Il a certes commencé à courir depuis mardi, mais serait trop juste pour samedi, à en croire la source. Hamouma souffrait du mollet et n’a plus rejoué depuis le 21 février.