FC Nantes - Mercato : Gourvennec a dit non à Waldemar Kita !

Publié par JEAN-LUC D le 06 avril 2016 à 13:23

En fin de contrat en juin prochain sur le banc du FC Nantes, Michel Der Zakarian n’a pas encore prolongé son bail et les spéculations sur son probable remplacement vont bon train. Ce mercredi, Presse Océan nous apprend que Waldemar Kita aurait plusieurs noms en tête pour succéder à Der Zakarian la saison prochaine, notamment celui de Jocelyn Gourvennec, l’actuel entraineur de l’EA Guingamp.

Jocelyn Gourvennec ne veut pas des Canaris

Peu convaincu des qualités de Der Zakarian à la tête du FC Nantes, le président nantais Waldemar Kita a entrepris de lui trouver un successeur la saison prochaine. Le dirigeant nantais n’est donc pas chaud pour une prolongation de contrat de son entraineur. Cependant, Jocelyn Gourvennec qui était sa priorité pour occuper le banc des Nantais ne serait pas vraiment intéressé pour succéder à Michel Der Zakarian.

En effet, Kita est reconnu comme aimant intervenir dans les décisions des entraineurs. Une attitude qui n’est pas dans la philosophie de management du coach de l’EA qui lui aurait donc tout simplement dit non. Kita espère donc trouver un entraineur d’ici la fin de la saison sinon il serait bien obligé de continuer la saison prochaine avec Michel Der Zakarian qui a les faveurs du directeur général délégué du club, Franck Kita.

Afficher les commentaires