FC Nantes : Mario Yepes de retour à la Jonelière

Publié par ALEXIS le 06 avril 2016 à 18:12

Ex-défenseur central du FC Nantes, Mario Yepes a fait un retour à la Jonelière, mardi. Le Colombien a même assisté à une séance d’entrainement des Canaris.

Mario Yepes bientôt entraineur !

Mario Yepes a suivi l’entrainement du FC Nantes hier à la Jonelière. Le Colombien qui a porté les couleurs des canaris de 2001 à 2004 est de passage en France pour se faire établir des documents relatifs à sa carrière. Il en a profité pour revoir des amis et dirigeants du club breton, avant de visiter également le PSG où il a évolué de 2004 à 2008.

« Je suis content d'être là, de revoir les gens. La Jonelière est toujours belle. C'est agréable d'y revenir », a exprimé Mario Yepes, dans ses impressions confiées au site officiel des Jaune et Vert. Puis, l’ancien défenseur de rappeler des souvenirs de son arrivée à Nantes. « L'adaptation n'a pas été facile. Mais c'était une période spéciale, pour moi et pour le FC Nantes. On a joué la Champions League, l'UEFA… », a poursuivi le natif de Cali (Colombie).

L’ex-international aux 102 capes a mis un terme à sa carrière à San Lorenzo en Argentine, il y a environ 2 mois. Cependant, il compte bien rester dans le milieu du football. « J’ai passé tous mes diplômes pour entraîner. On verra… », a conclu Yepes.

Afficher les commentaires