Après s'être vu refuser une offre retentissante l'été dernier, Chelsea a peut-être trouvé la solution pour enfin arracher Paul Pogba à la Juventus Turin. Selon le Daily Express, Antonio Conte aurait soufflé à ses dirigeants l'idée d'un échange.
La Juventus ne veut pas vendre Pogba
Les deux Brésiliens Willian et Oscar pourraient bien rejoindre Turin, quand Pogba ferait le chemin inverse. Conte était déjà celui qui avait fait venir le Français à la Juventus, alors qu'il n'avait pas de temps de jeu à Manchester United.
Seulement, le chemin est long d'ici à ce qu'un tel échange se fasse. Déjà parce qu'Oscar a déclaré en février qu'il ne voulait pas quitter Chelsea alors que la Juventus essayait de le recruter, et aussi parce que les dirigeants Bianconeri n'envisagent pas vraiment de vendre Pogba.
Le cœur du problème est même là. Chelsea pourra bien faire toutes les offres qu'il voudra, la direction turinoise ne sera pas vendeuse pour autant. De plus, Pogba se sent bien à la Juve, et n'a pas pour l'instant un départ en tête. N'en déplaise au PSG et au Real Madrid, également intéressés par l'ex-havrais.