Stade Rennais - Mercato : L’AS Roma cible Ousmane Dembélé !

Décidément, l’AS Roma est résolue à faire son marché du prochain mercato d’été en Ligue 1. En effet, après l’attaquant de Toulouse FC, Wissam Ben Yedder, le club italien serait également très actif sur l’avant-centre du Stade Rennais, Ousmane Dembélé.

Un transfert attendu à pas moins de 20 M€

À en croire La Gazzetta dello Sport, l'AS Roma aurait ciblé la pépite du Stade Rennais en vue du prochain mercato d’été. Le club romain qui veut renforcer son équipe pour la saison prochaine aurait inscrit le nom du jeune avant-centre de 18 ans comme l’une des priorités de cet été. Le directeur sportif de La Magica, Walter Sabatini aurait contacté directement le président rennais pour s’informer davantage sur le dossier du joueur.

Auteur de 12 buts cette saison en Ligue 1, le feu follet rennais est depuis un certain moment dans le viseur de tous les cadors européens. Le FC Barcelone, le Bayern Munich, les deux Manchester, Arsenal FC, tous veulent le protégé de Rolland Courbis. Du côté du club breton, même si l’idée de le laisser partir n’est pas vraiment du goût de l’entraineur, en cas de transfert, les dirigeants ne le cèderaient pas en dessous de 20 M€.