Leicester City a trouvé un nouveau Jamie Vardy

La formidable saison de Leicester City est à mettre au crédit de la cellule de recrutement, qui est allée trouver d'incroyables joueurs que personne n'attendait. Jamie Vardy, N'Golo Kanté et Riyad Mahrez en sont les meilleurs exemples.

Coppola veut finir ses études avant de s'engager

Les observateurs des Foxes auraient trouvé un nouveau Vardy en non-league (les championnats amateurs anglais). Âgé de seize ans, l'heureux élu serait Charlie Coppola, attaquant de Lewes FC, club situé sur la côte Sud de l'Angleterre.

D'après le Sun, Coppola serait à l'essai à Leicester après avoir disputé seulement un match de l'Isthmian League, une compétition qui équivaut à la septième division.

Pendant cet essai, dont la durée n'a pas été précisée, le jeune homme aura l'occasion de discuter avec les joueurs de Leicester et leur entraîneur Claudio Ranieri, qui devraient lui donner la motivation nécessaire pour viser plus haut que sa situation actuelle.

Coppola serait aussi dans le viseur de Brighton, Southampton, Crystal Palace et Bournemouth, mais aurait refusé des offres car il veut finir ses études auparavant.