OM - Transfert : Labrune en négociation pour Batshuayi à 40 M€ ?

Publié par JOËL le 07 avril 2016 à 13:38

La saison catastrophique de l’Olympique de Marseille a, entre autres, pour conséquence d’assécher les finances du club. Il faudra pourtant être en règle vis-à-vis de la DNCG en juin prochain. La solution pourrait venir de la vente de joueurs comme Michy Batshuayi dont le départ serait déjà décidé.

Labrune en négociations très avancées pour Batshuayi ?

Le président de l’OM ne fait pas mystère de son désir de réaliser avec Michy Batshuayi la plus grosse vente de l’histoire du club. Par ces temps de vaches maigres sur la Canebière, la perspective de voir le Diable Rouge s’en aller du Vélodrome en fin de saison est très sérieusement envisagée.

« L’attaquant belge a autant de chances de rester dans les rangs de la maison bleue et blanche la saison prochaine que l’OM de disputer la Ligue des champions, à moins que le club ne soit racheté, ou que Michy ne veuille absolument pas partir », peut-on lire à cet effet dans les colonnes de La Provence.

Et les discussions entre Vincent Labrune et certaines écuries de Premier League, pour le transfert de Michy Batshuayi estimé à 40 M€ et déjà ciblé par la Juventus Turin, Tottenham Hotspur, l’AS Rome et West Ham United, ne seraient rien d’autre qu’un pas de géant vers la départ du buteur au terme de la saison.

Afficher les commentaires