Désireux de renforcer son effectif la saison prochaine, le Paris Saint-Germain serait très actif sur le dossier de Giovani Lo Celso. Selon la chaine de télévision argentine Fox Sports, le club de la capitale a supervisé le milieu offensif du CA Rosario Central, la nuit dernière.
15 M€ pour s’offrir les services de Giovani Lo Celso
Hier soir, Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG, aurait envoyé l’un de ses collaborateurs en Argentine pour superviser Lo Celso lors du match de la Copa Libertadores qui se disputait entre le CA Rosario Central et les Brésiliens de Palmeiras (3-3). Déjà en discussions avec l’entourage du joueur, le PSG serait venu à nouveau pour voir de plus près les performances de Lo Ceslo.
Mais, dans les gradins du stade argentin, il n’y avait pas que le club de la capitale qui soit venu pour le milieu offensif. Un scout d’Arsenal FC serait lui aussi venu superviser l’athlète de 20 ans. Le père du footballeur avait récemment fait savoir que le PSG était une option. De leur côté, les dirigeants du club argentin seraient bien disposés à laisser filer leur pépite, mais pas pour moins de 15 M€.
Pour rappel, outre les Parisiens, Giovani Lo Celso est dans le viseur de grandes écuries européennes telles l’Atlético Madrid, la Juventus Turin, l’AS Roma, Chelsea FC ainsi que les deux Manchester.