Mino Raiola, l'agent du PSGZlatan Ibrahimovic, a affirmé que son poulain ne va pas arrêter sa carrière à la fin de cette saison. Selon lui, sur le ton de la plaisanterie, si l'attaquant suédois décide d'arrêter sa carrière, il doit être mis aux arrêts.
Ibrahimovic devrait poursuivre sa carrière de footballeur.
"Zlatan n’est pas un joueur normal. Il est toujours aussi fort. J’ai toujours dit qu’il devait continuer cinq ans", a confié l'agent de joueurs pour RMC, avant de rajouter : "S’il ne veut pas continuer pour lui-même, qu’il continue pour moi. S’il arrêtait, ce serait comme voler Mona Lisa au musée. Ce serait un crime contre l’humanité sportive."
Et le néerlandais, jamais à court de phrases-chocs pour illustrer ses propos, de rajouter : "S’il veut arrêter, on doit le mettre en prison jusqu’à ce qu’il change d’idée (rires)." Plus sérieusement, pour Mino Raiola, ZLatan Ibrahimovic ne mettra pas fin à sa carrière de football après cette saison. Il a confirmé disposer de plusieurs offres pour lui ainsi que Maxwell et Grégory van der Wiel, trois joueurs proches de la fin de leur contrat avec le PSG.