FC Nantes : Waldemar Kita vole au secours de la patronne de l'OM

Publié par ALEXIS le 07 avril 2016 à 18:17

Le président du FC Nantes, Waldemar Kita a apporté son soutien à la patronne de l’OM, Margarita Louis-Dreyfus, qui fait face à des critiques de toutes parts.

Kita défend Margarita Louis-Dreyfus

Très critiquée ces dernières semaines, Margarita Louis-Dreyfus a bénéficié du soutien de son homologue propriétaire de club, Waldemar Kita. Le patron du FC Nantes a volé au secours de l’héritière de l’OM, dont la gestion est décriée. « Je suis persuadé qu’elle n’est pas dépassée. Quand on gère autant d’affaires, on sait aussi s’occuper des choses du football », a répondu Kita dans Le Parisien.

La veuve de Robert Louis-Dreyfus est accusée d’être trop loin du club phocéen et de ne pas s’investir suffisamment. Mais pour son confrère Kita, la présence quotidienne de la propriétaire n’est pas forcément nécessaire. « Son travail, ce n’est pas de se pencher au jour le jour sur son club de foot. Elle a des gens pour cela », a souligné le président du club breton.

En plus de lui apporter son soutien, le Franco-Polonais s'est même permis d'encenser la femme d'affaires. « Elle a les capacités intellectuelles pour gérer. Je suis convaincu que c’est une femme compétente, pas juste une héritière », a-t-il lâché.

Afficher les commentaires