PSG - Transfert : Marquinhos finalement cédé au FC Barcelone ?

Marquinhos, le défenseur brésilien en manque de temps de jeu au PSG va-t-il être cédé au FC Barcelone en fin de saison ? Sport Médisaet, pense qu'il y a des chances qu’une telle issue soit trouvée à la situation du joueur.

Marquinhos, son départ vraiment pour cet été ?

Marquinhos est dans une situation de plus en plus intenable au PSG. Alors que son talent fait l'unanimité, le défenseur brésilien du club de la capitale n'a jamais eu le statut qu'il mérite au Paris Saint-Germain. Carrément remplaçant, il a un temps de jeu de moins en moins important, ce qui devrait le pousser dans les bras d’un de ses nombreux courtisans, sans doute le FC Barcelone.

C'est le médiat italien Sport Médisaet, qui relaie cette information de Le10Sport, disant qu'une vente de Marquinhos par le PSG au FC Barcelone est possible en fin de saison. La condition, les Catalans devront faire une offre suffisamment importante pour convaincre les Parisiens.

Cependant, même si la situation de Marquinhos au PSG est effectivement difficile, le club lui n'a aucun réel intérêt à le céder. Il faut noter qu'en cas de blessure de Thiago Silva ou David Luiz, le Paris SG serait en difficulté s'il venait à se séparer de Marquinhos.