Real Madrid - Soulagement pour Karim Benzema

Publié par Tom Vergez le 08 avril 2016 à 08:51

Blessé au genou lors de la défaite du Real Madrid à Wolfsburg (2-0), Karim Benzema craignait une blessure sérieuse. D'après les premiers examens, il ne s'agirait en fait que d'un violent coup, et le Français devrait être rapidement sur pieds.

Décision pour l'Euro le 15 avril

Pour l'instant, aucune information ne permet de penser qu'il sera de retour pour la seconde manche du quart de finale, mardi 12 avril, mais rien ne laisse penser le contraire non plus. Aucun risque ne devrait être pris pour le match de ce samedi contre Eibar.

Si Benzema est de retour contre Wolfsburg, une grande performance pourrait encore plus inciter Noël Le Graët à valider sa sélection en équipe de France. C'est en tout cas la direction qui est prise pour l'instant. Une décision finale quant à la participation de Benzema à l'Euro sera rendue le vendredi 15 avril.

En théorie, le Madrilène devrait être remis à disposition de Didier Deschamps. Le sélectionneur des Bleus sera ensuite face à un vrai casse-tête, tant la France dispose de solutions compétitives en attaque.

Afficher les commentaires