PSG - Mercato : AS Roma, James Pallotta ne vendra pas Pjanic !

Par JEAN-LUC D
Publié le 08 avril 2016 à 09:39 | mis à jour le 08 avril 2016 à 09:39
Résultats

Annoncé sur le départ du côté de l’AS Roma, le milieu de terrain Miralem Pjanic est la cible de plusieurs ténors européens dont le Paris Saint-Germain, le Real Madrid ou encore Chelsea FC. Mais, au micro de Roma Radio, le président des Giallorossi a tenu à faire une mise au point quant à l’avenir de son poulain pour le prochain mercato d’été.

« Nous ne voulons pas le vendre »

Fatigué des rumeurs de transfert de Miralem Pjanic qui ne font pas du bien à son club, le président James Pallotta a tenu à être clair sur ce dossier. L’international bosnien ne bougera pas cet été. Auteur d’une excellente saison sous les couleurs du club romain, le meneur de jeu de l’actuel 3e de Serie A n’a aucune envie de quitter le club en ce moment et ses dirigeants eux aussi ne ressentent nullement le besoin de se séparer de lui.

Heureux dans la capitale romaine, le joueur devrait donc rester encore dans l’effectif de Luciano Spalletti la saison prochaine. « Les médias disent beaucoup de choses sur le marché des transferts. Ils parlent notamment d'un départ de Pjanic cet été. Ces rumeurs font du mal à l'équipe... Je suis fatigué. Alors, je vais être catégorique : Miralem ne veut pas partir et nous ne voulons pas le vendre ! C'est clair », a expliqué Pallota.

Des propos qui semblent ainsi briser le rêve de Laurent Blanc qui se voyait coacher le joueur formé au FC Metz. Arrivé fraichement sur le banc des Blues, Antonio Conte avait lui aussi fait de Miralem Pjanic sa priorité de l’été et était même disposé à convaincre Roman Abramovitch de signer un chèque de 40 M€ pour enrôler le joueur de l’AS Roma.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp