En juin prochain, Ibrahimovic arrive en fin de contrat avec le Paris Saint-Germain. Et jusqu’à ce jour, le Suédois n’a pas encore paraphé un nouveau bail avec le club. Toute chose qui laisse à penser à la fin de l’aventure parisienne d'Ibra. Annoncé dans plusieurs clubs pour la saison prochaine, son ancien entraineur José Mourinho aurait fait de lui sa priorité de cet été, une fois installé sur le banc de Manchester United.

Retrouvailles 6 ans après

L’officialisation de la nomination de José Mourinho sur le banc des Red Devils pourrait se faire dans les semaines à venir. Mais, pressé de constituer son effectif pour la saison prochaine, l’ancien coach de Chelsea FC et du Real Madrid serait déjà très actif en coulisses dans le dossier de certains joueurs.

D’après les informations du quotidien britannique The Sun, le technicien portugais, convaincu des qualités énormes de l’international suédois Ibrahimovic l’aurait déjà placé en tête de liste des joueurs à transférer du côté de Manchester United dès les premières heures du prochain mercato d’été. The Special One aurait serait certain que malgré ses 34 ans, le géant suédois était à même d’apporter un plus Mancuniens.

Zlatan Ibrahimovic qui apprécierait également Mourinho ne serait pas contre l’idée de retravailler avec lui, six ans après leur rencontre en Serie A sous les couleurs de l’Inter Milan. Mais, il faudrait pour cela que Mourinho soit confirmé sur le banc de Manchester United.