OM : Christophe Dugarry tire la sonnette d'alarme !

La saison désastreuse de l’Olympique de Marseille retient l’attention de nombre d’observateurs parmi lesquels Christophe Dugarry. L’ancien attaquant bordelais ne se contente pas de constater les dégâts, il prévient que le pire est à prévoir.

Dugarry est très pessimiste

Christophe Dugarry n’a pas eu sa langue dans la poche pour donner son commentaire de la situation actuelle de l’OM dont il dresse un tableau noir. « Je vois les choses sombrement. On sent un ras-le-bol, il y a trop de bricolage. Des joueurs en fin de contrat vont encore partir gratuitement, ce qui est inadmissible, et cela fait plusieurs années que ça dure », dépeint-il dans les colonnes du Phocéen.

Cette situation est d’autan plus incompréhensible que le budget du club ne peut être tenu pour quantité négligeable. « Je me pose beaucoup de questions sur ce club, avec un budget de 169 millions d'euros, selon les documents de Bernard Caïazzo », révèle Dugarry alors que les chiffres officiels parlent de 125 M€.

C’est pourquoi l’ex-buteur olympien est assailli de doutes et ne comprend rien à rien : « Je me demande comment c'est possible ! Comment peut-on faire une équipe pareille avec ça ? C'est surréaliste ! Malheureusement, j'imagine le pire pour l'OM, même s'ils vont certainement se sauver. Mais que va-t-il se passer la saison prochaine ? Je suis inquiet. »

On ne pourra pas reprocher à Christophe Dugarry d’être indifférent la situation de son ancien club…


Par JOËL
Publié le 08 avril 2016 à 13:51 | mis à jour le 08 avril 2016 à 13:51

Facebook
Twitter
email
Whatsapp