Lille OSC - Mercato : Cible du PSG, Boufal donne sa préférence !

Publié par JEAN-LUC D le 08 avril 2016 à 13:32

Auteur d’une saison extraordinaire sous les couleurs de Lille OSC, Sofiane Boufal pourrait bien changer de club et même de championnat dès le prochain mercato d’été. En effet, ciblé par le Paris Saint-Germain, le milieu de terrain des Dogues serait également dans le viseur de plusieurs écuries européennes prêtes à tout pour s’offrir ses services la saison prochaine.

Sofiane Boufal à l’étranger ?

À en croire le site italien Calciomercato.it, le milieu offensif du groupe d'Antonetti serait la priorité de plusieurs formations étrangères, dont l’Inter Milan, le Milan AC, Tottenham, ainsi que le Borussia Dortmund, qui serait même disposé à passer à la vitesse supérieure dans le dossier du Lillois dès les premières heures du prochain mercato. Les Allemands devraient rapidement formuler une première offre.

Par contre, les clubs italiens pourraient renoncer au joueur de 22 ans en raison de la modicité de leurs ressources financières. Des difficultés que ne connaissent pas les formations anglaises, le club allemand et le champion de France en titre.

Seulement, l’attaquant du LOSC aurait une préférence pour le PSG. Donc s’il venait à rester la saison prochaine en Ligue 1, Laurent Blanc et les Parisiens seraient alors en pole position pour l’accueillir.

Afficher les commentaires