Toulouse est l’un des clubs de football français le plus constant dans sa progression ses dernières saisons, mais il souffre d’un manque cruel de médiatisation. "Les Pitchouns" sont conscients du fait qu’ils n’intéressent pas la presse comme l’affirme Etienne Capoue. Pour le défenseur central, cette ignorance des médias de son club empêche les joueurs toulousains d’être appelé en Équipe de France.

Il a confié en conférence de presse : « Sans doute que c’est un frein pour être appelé en équipe de France. Toulouse a toujours été sous-médiatisé malgré nos belles saisons. C’est dommage car il y a de bons joueurs au TFC. Ils mériteraient d’être davantage vus en France. Ça ne me donne pas envie de partir, ça me donne surtout envie de montrer Toulouse. »

Le TFC va jouer son match de la 26’ journée de Ligue 1 contre l’OM ce samedi à 19h au stade Vélodrome. Une occasion pour Capoue et ses camarades de montrer qu’ils méritent plus de médiatisation. Toulouse est actuel 7' du classement avec 40 points en 25 matchs.