L’Olympique de Marseille vit sans doute une des saisons les plus noires de son histoire. La réunion de Zürich, censée apporter un palliatif du désastre, semble au contraire avoir aggravé la situation en étalant sur la place publique des conflits d’autorité qui pourraient coûter son poste à Vincent Labrune.
Kyril Louis-Dreyfus ne voudrait plus de Labrune !
Pour la plupart des supporters et des observateurs, la réunion de Zürich entre Margarita Louis-Dreyfus, Vincent Labrune et Michel était supposée acter le départ immédiat du dernier cité suite à la défaite de trop de l'OM contre le SC Bastia. Mais l’entraîneur espagnol a été maintenu à son poste jusqu’en fin d’année et c’est Labrune qui semble désormais se trouver dans de beaux draps.
A cet effet, Gilles Favard nous apprend que le président olympien serait dorénavant déclaré persona non grata par Kyril Louis-Dreyfus. « Kyril Louis-Dreyfus ne veut plus entendre parler de Labrune. Donc Labrune est condamné », a révélé le journaliste hier soir sur L’Equipe 21. Donc pour Gilles Favard, comme pour Pierre Ménès, Vincent Labrune ne devrait pas être reconduit au-delà de cette saison…